Faire appel à nous

La Fondation vient en aide, à leur domicile ou en établissement, aux personnes âgées ainsi qu’aux personnes en situation de handicap de tout âge par la présence de bénévoles (visites, discussions, jeux, sorties…).

La Fondation se caractérise par le grand soin porté au recrutement des bénévoles, à leur formation, à leur soutien ainsi qu’à l’organisation et au suivi de leur action en vue de garantir aux personnes aidées et à leurs proches ainsi qu’à ses partenaires un accompagnement adapté et de qualité.

Les bénévoles s’engagent à assurer leur mission gratuitement et régulièrement dans un esprit laïque, aconfessionnel et apolitique.

JE SOUHAITERAIS UNE PRÉSENCE BÉNÉVOLE

Si vous souhaitez des renseignements sur « comment recevoir la visite d’un bénévole ? »,
contactez la Fondation :

JE SUIS UN AIDANT OU UN PROCHE

Si vous souhaitez des renseignements sur la possibilité de présence bénévole auprès d’un proche,
contactez la Fondation :

JE REPRÉSENTE UNE INSTITUTION

Si vous souhaitez des renseignements sur la possibilité de présence bénévole dans l’institution que vous
représentez, contactez la Fondation :