Devenir bénévole

Si vous souhaitez nous rejoindre et obtenir de plus amples informations sur les activités bénévoles, merci de remplir ce formulaire. Nous vous contacterons rapidement.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes chargées du traitement de votre message. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en cliquant ici.

Ces informations sont utilisées pour traiter votre don ou votre inscription au bénévolat et pour vous informer des activités de la Fondation Claude Pompidou à moins que vous vous y opposiez. Conformément à la loi française N 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s’adressant à : Fondation Claude Pompidou, 42 rue du Louvre, 75001 PARIS et les faire rectifier le cas échéant. Les informations qui vous concernent sont destinées à la Fondation Claude Pompidou. La Fondation Claude Pompidou s’engage à ne pas les transmettre à des tiers.